Appel des rédactrices TFT


Chers lecteurs et lectrices du TFT

L’assemblé générale 2020 est annulé, Teximus reporté, ainsi que de nombreux autres événements annoncés dans le prochain numéro d’avril.
Mais nous avons beaucoup plus de temps libre, que certains d’entre vous passeront au moins en partie au métier à tisser.

Cela nous a donné l’idée de faire appel à vous pour remplir les pages vides, probablement nombreuses, du numéro de juillet avec des textes et des images de tissages créés pendant cette période.

Il peut s’agir d’images accompagnées d’une légende, d’une nouvelle ou d’une lettre sur le web – un aperçu coloré de ce qui peut émerger du vide.
Nous préférons recevoir les textes sous forme de fichiers Word, les images sous forme de fichiers JPEG ou TIFF joints aux courriers ou transmis via OneDrive, WeTransfer, Dropbox etc.
Comme d’habitude, nous nous réservons le droit de modifier les contributions soumises.
Si nous sommes submergés par un flot de contributions, nous devrons peut-être procéder à une sélection.

La date limite est fixée au 8 mai, mais si vous soumettez votre contribution plus tôt, nous serons déchargés du travail rédactionnel.

Nous nous réjouissons de voir de nombreux tissus magnifiques et passionnants et vous souhaitons beaucoup de confiance, de respect mutuel et de tolérance en cette période extraordinaire!

Les rédactrices du TFT
Gaby Itin   et   Monika Franz Svozil

    


Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)